Bienvenue à la médiathèque SANTé

La médiathèque santé de Sion est une bibliothèque spécialisée dans le domaine de la santé et des soins infirmiers. Elle est publique et accessible à toute personne intéressée. Toutefois, son offre documentaire et ses services s'adressent prioritairement aux étudiants et au corps professoral de la HEdS. Elle met à leur disposition les ressources informationnelles (papier et numérique) nécessaires à l’enseignement et à la recherche. Membre de SLSP (Swiss Library Service Platform), elle participe au prêt entre bibliothèques au niveau suisse et international.

 

 

 

Die Website bibliosoins.hevs.ch verwendet Cookies, um ihre Funktionalitäten zu optimieren und die Benutzerfreundlichkeit zu verbessern. Wenn Sie den Besuch unserer Website fortsetzen, erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir entsprechend unserer rechtlichen Bestimmungen Cookies verwenden..

Swisscovery

Zugang zu Ressourcen der Schweizerischen wissenschaftlichen Bibliotheken

Artikelbestellungen

Bestellformular für Kopien von Aufsätzen aus Zeitschriften oder Büchern

Elektronische Ressourcen

Ortsunabhängige Nutzung lizenzierter E-Ressourcen : Datenbanken, E-Journals, E-books

News
/ Categories: Ra&D

Statistiques d'usage d'Arodes

pour 2020

Depuis 2018, les publications des chercheurs de la HES-SO sont archivées sur la plateforme d'archivage institutionnel ArODES. En plus de proposer un archivage à long terme, elle permet une plus grande visibilité et un accès facilité aux travaux de recherche de notre institution. Voici quelques chiffres qui parleront d'eux-memes :

 

Le document complet, réaliisé par Mme Géraldine Sauthier, est accessible sur notre site internet sur la page Arodes du menu Ra&D.

Print
262 Rate this article:
No rating

Please login or register to post comments.

Horaires

Jusqu'à nouvel avis, la médiathèque santé est ouverte exclusivement aux étudiants et professeurs de la HES-SO Valais-Wallis.

 

Lundi   08h15-16h30
Mardi   13h00-16h30  
Mercredi   09h00-16h30
Jeudi   13h00-16h30
Vendredi    Fermé

 

 

 

 

 

 

Formations
Accès
 

 

Neuerwerbungen